• 2mn

Photo credit: epheterson via Foter.com / CC BY
Photo credit: epheterson via Foter.com / CC BY

1- Partez faire de la plongée dans le meilleur spot au monde

Au large de la côte du Belize, le « Grand Trou Bleu », gigantesque gouffre sous-marin de 124m de profondeur, reste LE spot pour faire une session plongée sous-marine inoubliable !  Vous nagerez dans une eau cristalline au milieu de nombreuses espèces de poissons dont le mérou géant ou le requin de récif des Caraïbes… Même Jacques-Yves Cousteau et son célèbre bateau Calypso ont succombé au charme de ce site dans les années 70, pourquoi pas vous ?

Photo credit: VandenBerge Photography via Foter.com / CC BY-ND
Photo credit: VandenBerge Photography via Foter.com / CC BY-ND

2- Séjournez dans un phare en Norvège

Le décor de votre séjour ? Une île au bout du monde à deux cents kilomètres du cercle polaire, une superbe ville de pêcheurs, une chambre avec vue sur mer avec au loin les îles Lofoten… Bref un cocktail explosif pour des vacances insolites et une expérience inédite ! Partez à la découverte des secrets de cette île authentique : visite de la grotte de Troll datant de plus de 100 000 ans, rencontre avec les orques et les baleines, incroyable spectacle de lumière du soleil de minuit… et bien d’autres plaisirs encore.

3- Lancez-vous dans le plus grand toboggan au monde : Verrückt !

Comme son nom ne l’indique pas, le Verrückt (« fou » en allemand), plus grand toboggan au monde, se trouve dans un parc d’attractions dans l’Etat du Kansas aux Etats-Unis.Ses chiffres donnent le vertige : 51m de hauteur, 264 marches à gravir pour arriver au sommet, pointe de 105 km/h et descente expéditive en moins de 18 secondes. Frissons garantis pour les amateurs de sensations fortes ! 51m, ça ne vous parle pas ? Hummm, pour vous donner une idée, c’est plus haut que la statue de la liberté… La descente se fait sur une bouée trois places, une expérience hors du commun à faire avec vos meilleurs amis. Les sensations des chanceux ayant pu le tester ? Une impression de « tomber du ciel »…

[br]
[mhibtn]
[br]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez votre commentaire
Entrez votre nom