En mai, nous avons accueilli notre tout premier domaine Corse : Aghja Suttana ! Ayant planifié un super road-trip avec mon ami en Corse pour mes vacances, je me suis dis que l'occasion était parfaite pour aller visiter ce nouvel...
En mars 2019, nous avons accueilli le domaine des Cabanes Enchantées sur notre centrale de réservation AbracadaRoom ! Situé à Saint-Léger-les-Mélèzes, cet établissement au cœur des montagnes vous invite au dépaysement et à la relaxation dans des cabanes perchées...
«Être chez soi peu importe où on se trouve dans le monde », voici comment Benoît et Djuna définissent leur façon de voyager... Sur les routes dans leur camion aménagé (accompagnés de Katsu leur adorable chienne), ce jeune couple...
Lors de mon road trip au Portugal l'été dernier, ma curiosité m'a poussée à aller voir en vrai ce que j'avais souvent vu passer sur le Net: les immenses sculptures sur sable de Fiesa... C'est sous une chaleur de...
Après deux expériences de road trip avec ma moitié , j’ai décidé de vous faire part de nos petites anecdotes. 2 000 km pour faire le tour d’Ecosse et 4 000 km pour traverser toute l’Espagne et le Portugal du...
L’Ecosse : les kilts, les cornemuses, les moutons, les highlands… mais aussi le whisky ! C’est lors d’un road trip ce printemps que j’ai eu l’occasion de découvrir ce magnifique pays. Durant mon séjour dans la capitale, une visite du Whisky Experience...
Tout juste rentrée d’un road-trip au Portugal, je reviens avec des idées d’article plein la tête ! :) Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous LA bonne surprise de mon séjour estival... Sur le chemin du retour des sublimes plages du...
De retour d’un super road-trip en Ecosse, il me tardait de vous faire partager mes expériences insolites ! Sur la route entre Glencoe et Fort William, j’ai eu la chance de tester pour la première fois de ma vie le...
Activité de plein air consistant à retrouver dans la nature des boîtes cachées par d’autres personnes à l’aide d’un GPS ou d’un smartphone, le géocaching est une activité insolite à tester d'urgence. Appelées "caches" ces boîtes contiennent de petits objets...
Marlène, 28 ans, a eu la chance de partir 1 mois au Japon il y a deux ans. Pour nous, elle revient sur son voyage inoubliable et tout particulièrement sur ses expériences insolites au pays du soleil levant... Si vous...